La Faculté des sciences a réalisé une tournée des Balkans

Mission International
le  4 décembre 2023
Balkans
Cet évènement, organisé par l’agence Campus France et soutenu par les ambassades et les Instituts français des pays concernés, avait pour but de : travailler l’attractivité internationale de la Faculté des Sciences, et prospecter des possibilités de nouveaux partenariats.
Du 23 au 31 octobre 2023, La FdS a donc pu visiter la Bosnie, la Serbie et la Macédoine du nord, et rencontrer de nombreux potentiels étudiants internationaux ainsi que des universités en Macédoine du Nord. Cette tournée des Balkans a représenté une première pour la Faculté des sciences qui a pu promouvoir l'ensemble des parcours de formation des UFR PhITEM, Im²AG et Chimie, ainsi que ses dispositifs de bourse à l'attention des étudiants internationaux, ses écoles d'été et de son environnement de recherche de haute qualité.
Publié le  4 décembre 2023
Mis à jour le  7 décembre 2023