Femmes dans les sciences et l'ingénierie : connexion internationale
Distinction / PrixInternational
Initiatives conjointes en matière de recherche et d'éducation NTU-UGA-UT : trois physiciennes du Centre trilatéral ont remporté le projet « Femmes dans les sciences et l'ingénierie : connexion internationale ».
Trois physiciens du Centre trilatéral ont remporté le projet « Women in Science and Engineering: International Connection (WISE-INCON) », qui vise à soutenir et à promouvoir la carrière des étudiantes dans le domaine des sciences. Dans le cadre de cette initiative, l'équipe encadrera des étudiantes et des chercheuses en début de carrière dans la région trilatérale. Les activités prévues comprennent des sessions de discussion, des campagnes vidéo et la promotion d'opportunités de réseautage international.
Le projet soutiendra également des programmes d'échange grâce à un financement dédié, contribuant ainsi à favoriser la collaboration mondiale et l'épanouissement professionnel des femmes dans le domaine scientifique.
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)